[法国品牌]最具全球影响力的法国品牌
  • 大脸学员
    【资源下载地址】  如果您要查看本帖隐藏内容请 留言

    Ces marques françaises parmi les plus influentes au monde


    1. Louis Vuitton

    Le groupe Louis Vuitton domine le classement français et se place en 18ème position parmi les marques les plus puissantes du monde, avec une valorisation estimée par le cabinet de conseil à 28,15 milliards de dollars et une évolution sur un an de +23%.



    2. Chanel

    Étant 23ème du classement mondial, la maison Chanel est ainsi la 2ème marque française la plus puissante avec une valorisation estimée à 20,01 milliards de dollars.




    3.Hermès

    Le secteur du luxe français continue de se distinguer à l'international, avec Hermès qui se hisse au 32ème rang des marques les plus puissantes au monde. Avec ses célèbres sacs Birkin et Kelly, la marque Hermès se place en 3ème position chez les marques françaises avec une valorisation estimée à 16,37 milliards de dollars, progressant ainsi de 15% sur un an.

     



    4. Axa

    Le groupe d'assurance Axa se positionne à la 47ème place du classement global d'Interbrand, et s'illustre ainsi comme la 4ème marque française la plus influente au monde avec une valorisation de 11,12 milliards de dollars.



    5. L'Oréal 

    La marque L'Oréal est la 48ème marque la plus puissante du monde, et se hisse au 5ème rang des marques françaises les plus influentes. Sa valorisation a progressé de 4% sur un an, atteignant ainsi les 11,10 milliards de dollars.


    6. Danone

    Le cabinet de conseil Interbrand estime à 9,53 milliards de dollars la valorisation de la marque Danone, et le place à la 58ème place au classement mondial, ce qui fait d'elle la 6ème marque française la plus puissante. La marque est première mondial dans les produits laitiers frais, avec 49% des ventes, et deuxième mondial dans les produits de nutrition infantile réalisant 23% des ventes.


    7.Cartier

    La marque française Cartier est en 67ème position du classement mondial, et se place 7ème parmi les marques françaises les plus puissantes avec une valorisation estimée à 7,65 milliards de dollars.




    8.Dior 

    La maison Dior est 8ème du classement français, et se hisse au 91 ème rang du classement global avec une valorisation estimée à 5,22 milliards de dollars.


    9.Hennessy
    Enfin, la célèbre marque de cognac Hennessy occupe la 98ème place du classement général et ferme ainsi la marche des marques françaises les plus puissantes au monde selon le cabinet de conseil. Interbrand estime alors sa valorisation en 2018 à 4,72 milliards de dollars.

    By 大脸学员 2019-03-12